Améliorer à
court, moyen et long terme le fonctionnement des entreprises S'adresse à tous les employés (managers, cadres supérieurs,
directeurs, équipe projet) qui cherchent à améliorer le fonctionnement et la
satisfaction par la digitalisation, la refonte des processus ou
l'amélioration des bonnes pratiques. Peut se décliner dans le cadre d'un projet informatique, d'un projet
lean ou au sein d’une démarche d'excellence
opérationnelle. Pour qu’elle soit à la fois rapide, efficace et pérenne, une
mission d’amélioration s’effectue en 2 étapes: Etape 1: améliorations légères,
permettant de répondre aux besoins les plus urgents, et apportant les
premiers bénéfices concrets. Etape 2: améliorations fondamentales,
qui rendent l'entreprise plus performante à plus long terme. Ces
améliorations concernent souvent les processus, les applications
informatiques et les compétences. Le processus d’amélioration peut être doublé
d’une situation
d’urgence ; dans ce cas, l'étape 1 est un passage
obligé. Démarche complète : Pour chacune des phases de la démarche, nous
proposons : Ø
Une approche et
des outils analytiques facilitant les prises de décision et la communication
des enjeux Ø
Une approche
conjuguant les bénéfices d’une solution immédiate avec les gains d’une solution
pérenne Ø
Un regard neuf et
externe, facilitant la prise de recul et le traitement des causes réelles Ø
Notre expérience en
management, organisation, gestion de projet et IT |
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